Portraits des musiciens

Please reload

J’ai eu de la chance car je suis rentrée dans l’harmonie avec seulement 4 ans de pratique et malgré les hauts et les bas je reste fidèle, même si par moment c'est très chaotique. Je crois en l'avenir de l’harmonie car nous avons un CA génial et j'ai confiance en Pascal et aux autres musiciens et puis que l'on soit 20 ou plus le principal c'est de jouer avec plaisir et dans une bonne entente.

Christine-Saxophoniste

Je suis à l'OHSP depuis 1 an en tant que choriste. J'ai assisté à 2 séances puis j'ai été convaincue et je me suis inscrite. Je ne regrette pas mon choix. C'est franchement formidable de pouvoir chanter, répéter et donner des concerts avec l'orchestre. Le chef de chœur et le chef d'orchestre nous offrent leurs compétences et leur bonne humeur. Le répertoire est varié et de bon choix, votre avis est le bienvenu, la technique est présente mais abordable pour tout un chacun, les concerts s'enchaînent, l'ambiance est super ; bref je suis conquise et pour ne pas avoir de regrets, venez au moins assister à des répétitions pour vous faire votre avis personnel.

Denise-choriste

Ce groupe de musiciens est une autre famille, la famille des amis, avec lesquelles je partage de belles émotions et des moments musicaux magnifiques. Nous sommes un chouette groupe, des ados aux plus anciens, à vivre de belles aventures ensemble.

Mais ce ne sont que des mots, pour en saisir vraiment le sens, autant venir à nos concerts, ou mieux, nous rejoindre musicalement.

Florence-Clarinettiste

La première fois que j’ai entendu jouer l’OHSP, c’était en juin 2016, dans l’église de Saint Priest. Les programmes étaient excellents, et j’ai été entre autres soufflé par la Marche Pontificale jouée par les musiciens de l’OHSP. Que c’était beau ! J’ai été aussi assez interloqué de voir que parmi les musiciens, il y avait des très jeunes, des jeunes et des moins jeunes. Un mélange surprenant pour un si beau résultat. Faire partie d’un orchestre, et celui-ci en particulier, c’est le bonheur de jouer avec les autres, de partager des morceaux magnifiques, et de s’améliorer au contact des autres, le tout dans une très bonne ambiance. Pour rien au monde je ne quitterais l’OHSP.

Dominique- Euphoniumiste

Cela ne fais qu'un an que je suis dans l'Orchestre d'Harmonie de Saint Priest mais je m'y sens bien. Tout le monde m'a accueilli les bras ouverts et avec bienveillance. Notre chef, Pascal, est à l'écoute et nous propose des morceaux de tout niveaux et très diversifiés, ce qui est plus qu'appréciable. J'ai passé de super moment en compagnie de tous ses musiciens que ce soit des moments amicaux ou musicales. Vivement le prochain concert pour que vous puissiez juger par vous même.

Eléonore- Flûtiste

Orchestre d'Harmonie de Saint-Priest

Centre Gustave Coste / Le Radar

13 allée du château

69800 SAINT-PRIEST

Contactez-nous